Vous connaissez Gustave Klimt? “Le baiser”, ça vous parle?
Parlons un peu d’Amour et découvrez sans plus attendre, “Cosmic Love”…
“Le baiser” (Gustave Klimt) – (1907 – 1908)
Et voici la version détournée par mes soins :
“Cosmic Love”
Format 70x100cm
Impression Digigraphie*.
Papier Epson 330g monté entre plexi et dibond ,
système d’accroche en aluminium U-cadre,
ou encadré.
Tableau accompagné d’un certificat d’authenticité Digigraphie Epson.
Tirage limité à 8 exemplaires.
Pour plus de renseignements, merci de me contacter en message privé via le formulaire du site.
“L’Amour”, est certainement l’un des plus beau thème à travailler…
Monsieur Klimt a su lui rendre hommage. Son tableau est gravé dans la mémoire collective, on en retrouve bon nombre de reproductions diverses et variées.
Dans une société toujours en mouvance, on tente aujourd’hui plus que jamais, de “comprendre” l’Amour des gens du même sexe, lui donner “un statut”…
C’est pourquoi à mon tour j’ai rêvé ce tableau, remplacé l’or par les pierres précieuses, tentant de sacraliser l’Amour de ces 2 personnages telle une icône.
*Qu’est-ce que la Digigraphie? :
La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une œuvre d’art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d’art.
Une œuvre d’art jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l’artiste. La Digigraphie® est un label d’excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts. C’est le gage de sa valeur et la condition de son succès.
Des impressions durables :
La grande force de ce nouveau label est de garantir dans le temps des impressions de très haute qualité. La durée de vie d’une Digigraphie® est plus élevée que celle d’une impression argentique traditionnelle, car elle peut aller de 60 à plus de 100 ans, selon le papier utilisé.
Une production contrôlée :
La technologie des imprimantes Epson permet aux artistes de contrôler la qualité et la quantité de leur production. La Digigraphie empêche tout plagiat car chaque impression est numérotée, estampillée et signée. Chaque impression fait partie d’une édition limitée. Une fois que la quantité d’impressions en édition limitée est atteinte, il n’y en a pas d’autres.